Blog de armandcarval :Blog Officiel  - Armand CARVAL  - Auteur-Compositeur Sociétaire de la SACEM - Ecrivain, Lynda Thalie à l'Olympia Paris Mars 2011

Bonjour,

C’est avec un grand
plaisir que le public de l’Olympia a pu découvrir Lynda Thalie en
première partie de concert d’Enrico Macias les 3 premiers
soirs.

Le dimanche 27,
comme Enrico faisait 2 spectacles, le premier à 17 heures et le
second à 20h30, Lynda Thalie a chanté avec Enrico « Le voyage ». Le
public a pu apprécié le duo.

Vous pouvez
retrouver Lynda Thalie sur son site internet :

www.lyndathalie.com

A très bientôt
!

 

 

Publié le 5 avril 2011, dans ARTISTES, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Félicitations et bonne route

    J’aime

  2. superbe photo!!!!!
    bisous amitié
    jenny

    J’aime

  3. comme elle est belle Lynda Thalie, et quelle voix, j’ai vraiment aimé …. vous êtes très bien tous les deux- belle photo –

    J’aime

  4. Bravo ,Armand,grand photo!!!

    J’aime

Laisser un commentaire