Soldat Louis en concert à Kernascléden

12 septembre 2015

Soldat Louis en concert à Kernascléden

C’est devant plus de 5 000 spectateurs que Soldat Louis a fait claquer les watts avec les chansons connues de leur répertoire.

sollouis5

Soldat Louis était en concert hier soir à Kernascléden (Morbihan) dans l’enceinte du centre équestre « Écurie les 3 allures ».

La météo était prévue à la pluie mais pour être agréable au public le ciel s’est retenu ! Une foule immense a répondu présente à ce nouveau rendez-vous du groupe. Il fallait arriver tôt pour être aux premières places !

Auparavant « Bob et Mimosa » ont fait la première partie du festival.

Sans discontinuer, Soldat Louis a chanté de 21h15 à 23h30 faisant participer le public !

Cette année, Soldat est venu à Pont-l’Abbé, lors de la Fête des Brodeuses où 1 500 personnes étaient présentes, puis le 31 juillet à Pont-Aven, pour un public de 3 000 personnes et hier à Kernascléden, petite ville du Morbihan, qui a su mobiliser plus de 5 000 !

Puisque la pluie pouvait menacer, il fallait emporter ses bottes « au cas où » ! Ce que nous ne savions pas, c’est que l’enceinte du centre équestre est recouverte de sable donc pas de « gadoue » en vue. Par contre, pour aller sur le parking, il fallait faire de « l’auto-cross ». Ils avaient tout prévu, dans le cas où les vannes célestes déversent ! En cas de pluie, la sortie de ce grand eût été laborieux car tout le monde aurait patiné dans la gadoue ! Les dépanneuses étaient prêtes !

Rien n’est venu troubler ce concert de 2h, juste un peu de fraîcheur en fin de soirée ! Le groupe salue le public en fin de concert.

sollouis4

Publicité

Publié le 13 septembre 2015, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :