Gilles Servat en concert à Pont-l’Abbé
10 juillet 2015
Gilles Servat en concert à Pont-l’Abbé
Sous un chapiteau de plus de 600 personnes Gilles Servat ouvre la série musicale à la fête des brodeuses ce vendredi 10 juillet 2015.
Durant près de 2 heures Gilles Servat a chanté ses chansons incontournables que le public connait. Il commence son concert par « l’hirondelle » puis « Je dormirai en Bretagne ce soir ». Il fait participer le public à ses refrains. Accompagné de 3 musiciens, Gilles Servat enflamme le public entièrement conquis par ses chansons comme « Sur la route de Quimper ».
Ce sera le tonnerre d’applaudissements lorsqu’il chante « La blanche hermine » qui a fait de lui le chanteur celtique qu’il est. Il fait partie de cette équipe de Dan Ar Braz avec lequel il a participé à 4 chansons dans l’album « l’Héritage des Celtes », Alan Stivell et les Tri Yann.
Un jeu de lumière superbe dans cette soirée bretonne où, en début de soirée, le soleil chauffait encore fort avant les accords de guitare et la voix chaude de Gilles Servat !
Le public est arrivé dès 19h pour un début de concert à 21h ! A 21h pile, pas une minute de plus ou de moins, Gilles Servat était sur scène.
Lundi prochain, « Les soldats Louis » seront sur la même scène pour un spectacle tout en couleurs !
Publié le 11 juillet 2015, dans Actualités, Concerts. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0