La France Forte

Le Président Sarkozy a annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle même si cela ne faisait aucun doute. J’ai anticipé cette annonce puisqu’en sortant mon livre « La France en danger » j’en parle.

Il nous faut une France Forte car elle est vraiment en danger. J’explique, dans mon livre, pourquoi l’idée m’est venue de l’écrire. Principalement nous les solaires ne pouvons pas laisser passer les propositions de Aubry relayées désormais par Hollande sur les droits d’auteurs. Hollande n’était pas d’accord un moment donné puis s’est rallié aussi. Il dit « oui » à tout sans réfléchir. D’ailleurs Claude Allègre, ancien ministre socialiste de Jospin vient de rallier Nicolas Sarkozy dans cette perspective d’avoir une France Forte. Ce n’est pas une question de parti mais de logique. J’ai lu, ici et là, que certains sont surpris de voir qu’Enrico Macias soutient Sarkozy. Il est libre de ses choix.

Afin que la France n’aille pas à la dérive un choix important s’impose, sinon nous risquons d’avoir la même tarif que la Grèce.

La France en danger

http://armandcarval.voila.net/livrac.htm

A lire !

A bientôt

Publicités

Publié le 19 février 2012, dans Actualités, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. La france est sous tutelle allemande avec la bndiction de Sarkozy,le lache, le menteur,qu’il s’explique sur l’affaire Karachi,sur le chomage,le pouvoir d’achat et son bilan pitoyable,ahhh il a bon dos le Macias avec sa colombe,7 millions de pauvres en France,Sarkozy a pu le fric plein nez.Dehors et qu’il n’oublie pas l’italienne.

    J'aime

  2. Bonjour Armand,
    Juste une question, o est la logique dans tout a ?
    Concernant Enrico, je pense connaitre ses vraies raisons de soutenir Nicolas Sarkozy, mais je respecte.
    Moi je suis un peu perdue dans tout cet talage de rglements de comptes !
    Entre « sang ml » comme Nicolas Sarkozy se dfinit lui-mme et « petit Bourgeois », comme il dfinit son adversaire, franchement s’il fallait voter pour l’un de ces deux termes, je choisirais le 1er terme, mais voil, ce n’est pas si simple !
    Moi je suis toujours reste dans le systme droite/gauche, et mes ides sont de gauche, mais pas la gauche « caviar »…..
    Alors voil, je pense avoir fait mon choix…..
    Merci Armand.
    Amicalement,
    Franoise

    J'aime

  3. oui Armand la France va vers le Danger, il nous faut un bon CAPITAINE

    J'aime

  4. bonsoir. enrico est libre de choisr qui il veut…et moi, j’ai le droit aussi de dire ce que je pense..c’est bien moi qui sus choque..bah oui….sans rancune..armand et franoise…je reste de gauche….bizz vous 2

    J'aime

  5. Bonjour,
    Moi aussi Denise mes ides sont de gauche, et moi aussi je le resterai, mais pour tout te dire, la gauche que reprsente Franoise Hollande me laisse perplexe, alors oui je voterai gauche, mais par principe, ce sera pour l’autre candidat de gauche, qui me correspond mieux……
    Oui Armand, je sais que tes ides sont contre la gauche, elles sont bien claires, et c’est ton droit le plus absolu ; mais je pense que critiquer ce qu’ils sont, ce qu’ils font ou ce qu’ils ont fait ne sert rien, puisqu’ils sont tous mettre dans le mme panier, gauche comme droite ; le pouvoir avant tout, l’argent avant tout , et les trois valeurs « Libert, galit, fraternit », sont aujourd’hui dpasses.
    Voil Denise, merci pour ta franchise.
    Franoise

    J'aime

  6. Pourquoi les artistes de droite vivant en France n’auraient pas le droit de soutenir le prsident actuel alors que d’autres vivant hors de nos frontires, donc chapant l’impot en France, se permette de soutenir le candidat souhaitant livrer la france au n’importe qui faisant n’importe quoi…
    Cela me rvolte mais c’est leur manire d’tre patriote…
    LORENT

    J'aime

  7. voil cinq ans qu’on nous saigne blanc, qu’on nous dshrite de nos valeurs morales, qu’on nous divise pour mieux rgner, pas convaincu qu’un candidat soit meilleur qu’un autre, mais le despote actuelle qui chasse les gitans, lache sa gestapo sur les sans papier et veut passer le karcher sur nos cits plus sa place vichy qu’ l’lyse;

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :