2012 est là !
En 1962 Gaston GHRENASSIA n’est pas encore Enrico Macias mais en quelques semaines il comble tous les auditeurs de France et du monde.
Enrico est toujours là ! Comme il dit « Si on m’avait dit que 50 ans je serai encore là à chanter, j’aurai signer de suite » (rires) !
C’est grâce au public, aux auteurs comme Jacques Demarny. Nous sommes désolés que Jacques ne soit plus là  pour partager avec nous ces 50 ans de chansons, à ses musiciens et bien sûr au talent d’Enrico !
Après quelques mois de break où j’ai écrit 6 livres, je commence 2012 sous le signe de la « musique » car elle est universelle !
Malgré une France morose, nous les artistes, nous devons jouer notre partition afin de faire oublier ne serait-ce qu’un instant les soucis quotidiens. La vie est trop courte pour la vivre mal !
Je vais ajouter de la musique à mon répertoire en créant de nouvelles chansons comme en 2003 où j’ai écrit 603 exactement ! J’en écrirai moins c’est certain mais qu’importe. Atteindre un but c’est avancer dans la bonne direction ! Et j’ai un but à atteindre.
J’ai toujours fait des breaks dans mes écritures. J’ai plein d’idées de
musiques, autant les mettre en oeuvre !
De même, une année 2012 placée sous le « jubilé Enrico Macias 50 ans de chansons » et quelles chansons qui ont fait le tour du monde !
Dès aujourd’hui il faut se mettre en tête que ce sera une année exceptionnelle pour ce chanteur qui a toujours su véhiculer la paixet la tolérance !
N’hésitez à encourager Enrico Macias, qui a passé une excellente fin d’année 2011 et qui sait que 2012 sera une année exceptionnelle pour lui !
A très bientôt pour de nouvelles aventures avec Enrico Macias !
merci armand…pôur les nouvelles que tunous donnes..je vais à tours la semaine prochaine…danielle aussi…bizz denise
J’aimeJ’aime